Bonne rentrée à tous et à toutes !

La rentrée, pour l’étudiant en communication, c’est tout qu’un passage. C’est également un moment important dans l’année scolaire, puisqu’il devra faire de nombreux choix.

On nous le répète depuis le premier jour, l’implication au baccalauréat en communication publique de l’Université Laval est très importante puisqu’elle offre la possibilité de se réaliser en tant qu’individu dans le cadre de ses études. Ces réalisations lui permettra de présenter un curriculum vitae garni et attractif à ses futurs employeurs.

Certains, choisirons les implications scolaires, comme un groupe de recherche. D’autres, la plupart d’entre nous, choisirons une implication parascolaire, comme un média étudiant, une agence étudiante ou un groupe organisateur de l’un ou l’autre des grands évènements qui s’annoncent à l’agenda. Enfin, certains seront assez motivés pour trouver une réelle expérience de travail, à l’extérieur de l’Université.

Peut-importe votre choix, retenez ceci. Vos différentes expériences vous seront formatrices si vous y mettez cœur et passion. Vous en ressortirez mieux outillés et serez prêts à relever les défis des communicateurs de demain !

Une réaction au sujet de « Bonne rentrée à tous et à toutes ! »

Laisser un commentaire