La Gare rejoint le réseau international de la « League of Extraordinary Coworking Spaces » (LEXC)

La Gare fait maintenant partie de la « League of Extraordinary Coworking Spaces » (LEXC), un réseau international comptant une quarantaine d’espaces collaboratifs répartis sur trois continents. La Gare est le seul espace au Québec et le deuxième au Canada à faire partie de ce prestigieux réseau qui regroupe des espaces de partout en Amérique du Nord, en France et en Australie.

La formule est simple : lorsqu’un espace collaboratif fait partie du réseau LEXC, tous ses membres peuvent profiter gratuitement et pleinement de tous les autres espaces. Ce réseau regroupe les leaders de l’industrie tels que :

 

  • NextSpace, situé, entre autres, à San Francisco, Berkeley et Chicago (États-Unis)
  • Blankspaces, situé à Los Angeles et Santa Monica (États-Unis)
  • Common Desk, situé à Dallas (États-Unis)
  • Workbar, situé à Boston (États-Unis)
  • The Foundery, situé à Toronto (Canada)

 

Accès au réseau mondial LEXC pour les membres de La Gare

Qu’ils soient de passage à San Francisco, New York, Chicago, Toronto, Paris ou Melbourne, les membres de La Gare ont désormais un accès privilégié à la communauté locale et un espace de grande qualité pour travailler.

« Ce partenariat permettra la mise en relation privilégiée des membres de La Gare avec d’autres startups à l’international, favorisant ainsi la collaboration dans le développement de produits et services et l’ouverture à de nouveaux marchés », ajoute Christian Bélair, co-fondateur de La Gare.

À propos de LEXC

La « League of Extraordinary Coworking Spaces » est un regroupement d’espaces collaboratifs qui adhèrent aux plus hauts standards d’excellence afin d’offrir à leurs membres une expérience hors du commun partout dans le monde. Le réseau compte une quarantaine d’espaces collaboratifs répartis sur trois continents. Plus d’info:lexc.org/

À propos de La Gare

La Gare est un espace collaboratif à Montréal. C’est un lieu de travail, rencontre et apprentissage au coeur du Mile-End. L’espace de 10,000 pieds carrés compte environ 100 postes de travail. La Gare est un espace collaboratif et accueillant pour start-ups, entrepreneurs, designers, créateurs, travailleurs autonomes, entrepreneurs sociaux, petites équipes et employés avec un esprit entrepreneurial. L’espace est également régulièrement animé avec des formations et des événements permettant à ses membres, aux gens du quartier et à des experts de diverses disciplines de partager leur savoir.

Laisser un commentaire