Lancement du Programme Lavery GO inc. à Québec

Le 18 juin dernier, Lavery annonçait le lancement de son Programme Lavery GO inc. à Québec. Ce programme a pour objectif d’accompagner les jeunes entrepreneurs et de fournir aux entreprises en démarrage admissibles, des services juridiques de qualité à des prix à la hauteur de leurs moyens.

Ce programme qui est personnalisé pour chaque entreprise retenue, offre un vaste éventail de services juridiques souvent requis au stade du démarrage d’une entreprise, notamment l’incorporation, l’enregistrement de marques de commerce et de noms de domaine, les contrats d’embauche, ainsi que plusieurs politiques internes.

« L’économie de la région métropolitaine de Québec connaît une croissance soutenue depuis plusieurs années et elle est perçue comme l’une des plus dynamiques au pays. La relève entrepreneuriale joue un rôle clé pour soutenir le développement et la diversification économique des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. Le Programme Lavery GO inc. s’inscrit parfaitement dans ce contexte, car il nous permet de soutenir les nouvelles entreprises et de favoriser leur développement, tout en renforçant nos liens avec le monde des affaires » déclare Daniel Bouchard, associé responsable du bureau de Lavery à Québec.

Chaque entreprise sélectionnée dans le cadre du Programme Lavery GO inc. sera soutenue et conseillée par des avocats de Lavery qui possèdent l’expérience et l’expertise requises aux fins de ce programme, dont Karine Pelletier, Étienne Brassard et plusieurs autres. En outre, les entreprises choisies bénéficieront de plusieurs heures de consultation juridique. Les services juridiques sont fournis à tarif fixe afin de tenir compte de la capacité de payer de ces jeunes entreprises. Pour plus d’information au sujet du Programme Lavery GO inc. visiter le site: www.laverygoinc.ca.

À propos de Lavery

Établi depuis 1913, Lavery (lavery.ca) est le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec. Grâce à ses bureaux de Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières et Ottawa, Lavery est présent dans les grands centres d’affaires du Québec et de l’Est de l’Ontario. Lavery a aussi développé des liens étroits avec d’autres cabinets ailleurs au Canada et est membre du World Services Group (worldservicesgroup.com), un réseau international d’entreprises de services présent dans plus de 115 pays.

Laisser un commentaire