Le meilleur est à venir

Vous vous souvenez de l’article que j’ai écrit à l’automne, sur l’effervescence créative et entrepreneuriale que j’avais remarqué, à Québec?

Et bien je vous annonce que ce n’était que le début.

Depuis quelques mois, c’est complètement fou! Est-ce que c’est parce que je m’y intéresse tout simplement d’un peu plus près, ou est-ce une réelle tendance sur la scène entrepreneuriale de la Capitale-Nationale et de Lévis?

Les nouvelles idées de projets fusent de tous les côtés, les incubateurs nous ouvrent grandes leurs portes afin de concrétiser nos projets et même les investisseurs potentiels s’intéressent à nous!

Les outils destinés aux jeunes entrepreneurs ont la côte et leur efficacité augmente de jour en jour. Pour ma part, j’agrandis mon réseau de contacts à une vitesse folle! Et que dire de la qualité de mes rencontres et des conversations engendrées…

Et le plus intéressant dans tout ça? La diversité des projets et des idées provoque en moi le désir de découvrir, d’apprendre et de comprendre la réalité de domaines d’affaires qui m’étaient alors inconnus.

Mes partenaires d’affaire sont motivants et très motivés. Je profite de la tribune pour les remercier, puisque la dernière année fut complètement délirante, depuis que je me suis associé avec l’équipe du Guide de l’entrepreneur, il y a un an déjà. Je vous ne le cacherai pas, mon équipe et moi, nous travaillons sur un gros projet, un très gros projet. Le Guide progresse, et le meilleur est à venir, très bientôt.

GUIDE-logo-QC2013-1

Laisser un commentaire