Les Week-ends chauds du Trait-Carré : 10 spectacles grand public gratuits avec Martine St-Clair, IMA et Luc De Larochellière

Pour la 4e édition des Week-ends chauds du Trait-Carré, une série de dix spectacles grand public gratuits animeront cinq fins de semaine, les jeudis et les vendredis de 20 heures à 21 heures, du 16 juillet au 14 août. Au programme : 10 concerts de styles variés allant de la chanson francophone à la musique du monde en passant notamment par le jazz avec des artistes tels Martine St-Clair (en ouverture, le 16 juillet), IMA (le 31 juillet) et Luc De Larochellière (en clôture, le 14 août). Ce rendez-vous estival à Québec prendra l’affiche au kiosque à musique du parc de la Commune situé au cœur du Trait-Carré dans l’arrondissement de Charlesbourg (1ère Avenue à l’angle du boulevard Louis-XIV). En cas de mauvais temps, les spectacles auront lieu à l’église Saint-Charles-Borromée.

« La réponse du public lors des trois précédentes éditions des Week-ends chauds du Trait-Carré confirme que ce rendez-vous estival à Québec fait maintenant partie des incontournables. Nous invitons la population de la Capitale-Nationale à assister en grand nombre à cette série de spectacles en plein air, dès son ouverture, avec la renommée Martine St-Clair », a déclaré le producteur délégué des Week-ends chauds du Trait-Carré, Pierre Tremblay. « Les cinq fins de semaine de spectacles créent de belles occasions de venir faire le plein de découvertes dans un secteur de la ville au riche patrimoine, unique en Amérique du Nord. »

Laisser un commentaire