Prix du public 2015 du Concours québécois en entrepreneuriat

Le Prix du public Gaz Métro, propulsé par Vidéotron Service Affaires, a été remporté cette année par la jeune entreprise Stefanka Lingerie. C’est dans le cadre du 17e Gala des Grands Prix Desjardins du Concours québécois en entrepreneuriat qui s’est tenu à Québec le 18 juin dernier que l’entreprise lauréate a été dévoilée. Madame Elizabeth Stefanka a reçu son prix des mains de Mme Diane Lapointe, chef de service, gestion de marque et communications marketing chez Gaz Métro et de M. Frédéric Déry, vice-président ventes et marketing, Vidéotron Service Affaires.

Les membres du jury de la catégorie Exploitation, transformation, production présentée par Gaz Métro, ont été séduits par son dynamisme, sa détermination et sa force de conviction.  L’entreprise lauréate se mérite une publicité couleur dans le journal Les Affaires, qui sera également diffusée dans un outil de communication spécialisé.

Stefanka Lingerie (maintenant Stefanka Technologies) est une entreprise proposant une solution innovatrice pour la confection de soutiens-gorges personnalisés.  Fondée en juillet 2014, cette nouvelle entreprise montréalaise allie les dernières technologies de captation 3D avec le marché de la lingerie pour offrir aux femmes une nouvelle expérience de confort.

Au total, près de 7 000 votes ont été comptabilisés. Le grand public a été appelé à voter par Internet pour l’entrepreneur ou l’équipe entrepreneuriale de son choix entre le 4 et le 18 juin, parmi les sept (7) entrepreneurs et équipes entrepreneuriales qui étaient en lice pour ce prix.

À propos du Concours québécois en entrepreneuriat

Puissant générateur de fierté, le Concours québécois en entrepreneuriat inspire le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Il mobilise, depuis 17 ans, la force des réseaux pédagogiques, économiques et sociaux dans les 17 régions du Québec et fait rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer un plus grand nombre de personnes à croire en elles, à passer à l’action et à se réaliser.

Laisser un commentaire