Lancement de Relevecom.com

Le site web du Gala de la relève en communication publique 2011 est maintenant disponible ! www.relevecom.com
Pour la 15e édition du Gala de la relève en communication, l’équipe constituée de 38 membres a vu grand, afin d’en mettre plein la vue aux professionnels du milieu des communications et aux futurs communicateurs. Pour cette occasion, nous avons mis sur pied notre premier site web, dans le but de concentrer les activités du Gala en un seul lieu virtuel et de rendre le tout accessible.
Comment alors parvenir à impressionner des gens du milieu? Tout simplement en mettant de l’avant le talent, la compétence, l’aisance et le professionnalisme dont font preuve les étudiants en communication publique de l’Université Laval. Lors de la soirée pendant laquelle se déroulera le Gala, ces universitaires méritants se verront félicités et applaudis par leurs condisciples et par, qui sait, leurs futurs employeurs. Il s’agit là du but premier du Gala de la relève en communication, soit de souligner les efforts et l’énergie avec lesquels les étudiants entreprennent leurs études en communication afin de percer dans un domaine qui les passionne.

Pour le moment, nous retrouvons les photos des membres du gala et une description des différents sous-comités présents dans le Gala. Suivront d’ici peu les différents concours offerts par le gala et les photos de groupe ! Enfin, deux blogueurs, Martin Busuttil et Émilie Tremblay-Potvin seront là pour vous faire découvrir les récentes actualités en relation avec le gala 2011.

Alors, il ne reste qu’un chose à faire: www.relevecom.com

Laisser un commentaire