Revengeance des duchesses 2013

Lorsque je me suis présenté aux portes du sympathique resto-bar Le Cercle, je dois avouer que je ne savais pas du tout dans quoi je m’embarquais… Je connaissais l’existence de la Revengeance des duchesses, mais je ne comprenais pas tout à fait l’ampleur de l’activité. Hier soir, j’ai donc décidé de participer au lancement du blogue et à la présentation des duchesses de l’édition 2013.

Parmi mes coups de cœur, la duchesse de la colline parlementaire, Claudine Boucher, qui nous a concocté une petite fresque tout à fait originale et contrastée des citadins qui fréquentent le quartier. Ensuite, je dois souligner la performance culinaire de Catherine Desroche-Lapointe, qui a su nous cuisiner, à l’aide d’un bruleur de camping, un festin digne des saveurs locales de Limoilou.

 

Bref, cette soirée fut un divertissement étonnamment rafraichissant. Il est important de se rappeler que la Revengeance est organisée en marge du Carnaval de Québec, qui se déroule, pour la 59e fois cette année, du 1er au 17 février 2013. Joyeux Carnaval !

Laisser un commentaire