Une collecte annuelle réussie!

La Corporation du Noël des enfants est très heureuse d’annoncer que sa collecte annuelle dans la grande région de Québec a permis de ramasser plus de 92 000$, une hausse de près de 7 000$ en comparaison avec l’an dernier.

Grâce à la générosité des Québécois, l’organisme pourra fournir un soutien aux enfants qui n’ont pas la chance de s’épanouir et de s’instruire faute de moyens financiers. Les sommes amassées serviront à soutenir des enfants, de niveau primaire et secondaire, de la région dans leur cheminement scolaire : matériel scolaire et pédagogique, bourses d’études, activités scolaires et parascolaires, transport et service de garde, ainsi que séjours en camps de vacances. Au total, ce sont plus de 2000 jeunes du primaire et du secondaire qui bénéficieront de ce soutien.

Il est à noter que les dons en ligne se poursuivent tout au long de l’année. Ceux-ci ont notamment dépassé le double de la somme amassée l’an dernier, atteignant un montant de 5 530$. Ces dons en ligne sont d’une grande importance pour la Corporation puisqu’ils permettent d’aider davantage d’élèves, et ce, tout au long de l’année.

La Corporation du Noël des enfants

Pour en connaître davantage sur l’organisme ou en savoir un peu plus quant à la dernière collecte, nous vous invitons à consulter notre site Web au Noeldesenfants.com.

La collecte du Noël des enfants est l’une des premières campagnes de financement pour les enfants défavorisés de la région de Québec. Depuis sa création en 1991, la collecte vise à offrir aux jeunes des milieux défavorisés la possibilité de s’épanouir et de s’instruire à l’aide d’activités scolaires et sociales. La collecte célèbrera d’ailleurs son 25e anniversaire en 2016.

Laisser un commentaire