Une soirée inspirante et enflammée!

Le mercredi 4 décembre dernier, les inspirés de la ville de Québec ont été conviés au Noël enflammée, une soirée festive type 5 à 7, au Cercle.

L’année 2013 fut bien inspirante. Lors de la soirée, nous avons été invités à remplir un court questionnaire sur notre année 2013, et nos attentes envers 2014. Cette activité introspective a permis de faire le point sur nos réalisations, succès et échecs, afin de garder le meilleur pour l’année à venir. Ce fut également le moment de partager nos dernières inspirations avec les membres de la communauté.

Nous avons levé un verre pour célébrer la première année d’existence de la communauté.

Ensuite, nous nous sommes donc tous retrouvés devant le perron de l’église du Cloché Penché (désormais l’Espace Hypérion) et avons récité les quelques mots qui ont permis de sceller l’année 2013, avec ses succès et ses échecs, afin de mettre les bases d’une nouvelle année 2014. Le petit rituel inspirant s’est conclu avec l’embrasement de notre introspection de l’année 2013.

Restez à l’affut, une version virtuelle du rituel sera bientôt dévoilée ! Suivez le mot-clic #rituelinspiré.

Vous connaissez les inspirés?

« Les inspirés, c’est un mouvement pour tous ceux qui ont des idées de projets (personnels, artistiques, d’affaires, professionnels) ou l’envie de créer de nouveaux modèles et qui cherchent à connecter avec des gens qui leur ressemblent, à trouver des collaborateurs ou de l’inspiration. Ce qui nous intéresse, ce sont les projets, mais surtout les personnes. Ce qu’il y a dans leur tête et dans leurs tripes. » (Les inspirés, 2013)

Logo du  mouvement « Les inspirés ».

Laisser un commentaire