La réouverture du Portofino, un événement au profit de l’Armée du Salut

Lundi dernier avait lieu la 17e édition de la soirée bénéfice du Portofino, au profit de l’Armée du Salut. L’évènement rassembleur a permis de recueillir 20 000 $, réinvesti dans le soutien aux nombreux centres d’hébergement de l’organisation.

Mentionnons que le Bistro italien a profité de cette belle occasion pour souligner sa réouverture officielle dans un tout nouveau décor. Pour célébrer le 20e anniversaire du Portofino, les invités ont pu déguster 20 variétés de bouchées, réunissant saveurs italiennes et bon goût.

Pour cette 17e année, l’évènement avait pour président d’honneur nul autre que monsieur Alain Alzas, Directeur des opérations et développement de Clean international. Monsieur Richard Gagnon, Courtier immobilier chez Re/Max, agissait à titre de maître de cérémonie.

À propos des centres d’hébergement de l’Armée du Salut

Les centres ont pour mission d’héberger des hommes et des femmes adultes en difficultés et/ou à risque d’itinérance, de répondre à leurs besoins immédiats, de fournir les services d’accompagnement et du soutien favorisant leur réinsertion sociale. Des intervenants qualifiés sont là pour accueillir, encadrer et orienter ces personnes, que ce soit pour quelques nuits ou plusieurs mois. Un service personnalisé et une approche axée sur les forces de l’individu sont mis en place pour favoriser le rétablissement et la réinsertion dans la communauté. L’Armée du Salut est un organisme en constante évolution qui aide une clientèle hétérogène, composée d’un éventail de problématiques, qui demande une équipe très polyvalente.

Sur la photographie

Sarah Lefebvre-Cloutier, Directrice marketing et des communications de l’Armée du Salut, Alain Alzas, Directeur des opérations et développement de Clean international et président d’honneur de la soirée, François Petit, copropriétaire du Portofino et Yves Moreau copropriétaire du Portofino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *