Le Festival d’été de Québec continue d’innover et ajoute une nouvelle expérience interactive à son palmarès technologique. Chaque festivalier aura la chance cette année de personnaliser son expérience et surtout, de la partager avec ses amis Facebook. Grâce à des bornes interactives installées sur les différents sites du Festival, les détenteurs de laissez-passer pourront informer leurs amis de leur présence à un spectacle et même échanger avec eux une photo prise durant l’évènement.
Voici une vidéo explicative sur la façon de personnaliser son bracelet !
L’idée est simple et redoutablement efficace. Le bracelet à puce (RFID) est exploité d’une toute nouvelle façon, puisqu’il peut être associé à son compte Facebook. En trois étapes simples, il est encore plus facile de se connecter au #FEQ !
- Première étape, c’est l’authentification. Tu cours la chance de gagner une parie de de cartes Zone avant-scène pour l’édition 2014.
- Ensuite, tu associes ton bracelet à ta page Facebook, et cours la chance de gagner l’une des six paires de bracelets VIP pour la soirée de ton choix.
- Troisièmement, tu trouveras six bornes interactives sur le site. Chaque jour, une paire de bracelets VIP sera tirées parmi tous les festivaliers qui passeront par ces bornes.
Concours!
Enfin, je t’offre la possibilité de participer au tirage d’une paire de laissez-passer du Festival, parmi tous les visiteurs de mon site Web!
Envoie tes coordonnées (nom, prénom, courriel, numéro de téléphone et ville) à concours@infofestival.com en inscrivant le nom de mon site Web (Sylvain Gingras-Demers) dans l’objet du courriel.
La période d’inscriptions se déroulera du 26 juin au 2 juillet inclusivement. Le tirage aura lieu le 3 juillet, la veille du Festival, parmi toutes les inscriptions de mon site Web.
N’oubliez pas! Pendant le Festival d’été de Québec, je serai présent sur Twitter (@SylvainGDemers) afin d’y publier toutes les exclusivités! Afin de me retrouver, suivez le mot-clic #FEQ. Bon Festival et au plaisir de se rencontrer le 4 juillet!
Laisser un commentaire